top of page

Group

Public·22 members
โบ้' บ'บ.ฯ
โบ้' บ'บ.ฯ

Facing The Giants DVDRIP FRENCH


Facing the Giants : Tout ce que nous savons




Facing the Giants est un film dramatique américain réalisé par Alex Kendrick et sorti en 2006. Le film raconte l'histoire de Grant Taylor, un entraîneur de football américain d'un lycée chrétien, qui fait face à une série de défis personnels et professionnels. Il décide alors de changer sa façon de coacher et de motiver ses joueurs, en se basant sur la foi et la prière. Le film a été produit avec un budget modeste de 100 000 dollars et a été tourné avec des acteurs amateurs. Il a connu un succès surprise au box-office, rapportant plus de 10 millions de dollars dans le monde.


DOWNLOAD: https://9fecnacompza.blogspot.com/?file=2w3nWe


Le film a reçu des critiques mitigées de la part des critiques et du public. Certains ont apprécié son message inspirant et sa sincérité, tandis que d'autres l'ont trouvé trop simpliste, cliché et prosélyte. Le film a été salué par les chrétiens évangéliques, qui l'ont considéré comme un outil d'évangélisation efficace. Il a également été critiqué par certains groupes laïcs, qui ont dénoncé son manque de diversité et sa promotion du créationnisme.


Facing the Giants est le deuxième film réalisé par Alex Kendrick, après Flywheel en 2003. Il fait partie d'une série de films chrétiens produits par la Sherwood Pictures, une société fondée par la Sherwood Baptist Church, une église baptiste située à Albany, en Géorgie. Les autres films de la série sont Fireproof en 2008, Courageous en 2011 et War Room en 2015.


C'est la fin de l'article HTML que j'ai écrit sur le sujet. J'espère que vous avez aimé le lire. ?


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page